La liste pour le Papa Noël

Dans la famille, on n'est pas du genre à penser aux cadeaux des mois à l'avance! 

Cependant, ça fait un moment que j'ai en tête d'offrir à Merlin un jouet fait de mes mains. Voyant son engouement pour les objets du quotidien largement augmenter j'ai commencé à chercher sur Pinterest des idées. Eurêka! Une cuisine en carton! C'est écolo, ça n'a pas l'air trop compliqué à réaliser et je pense que ça va vraiment lui plaire!

Du coup, je me suis mise en quête d'accessoires pour rendre sa cuisine plus vivante. Voilà en image ma petite sélection, avec au centre ce qui va me servir d'inspiration pour réaliser sa cuisine. 

1. Dinette miffy.

2. Verres en plastique Ikea.

3. Mixeur en bois Le Toy Van.

4. Batterie de cuisine Ikea.

5. Ustensiles Ikea.

6. Cafetière Djeco.

7. Fruits et légumes Je crochète tu tricotes.

8. Set de miniatures victuailles Selecta Spielzeug


Bon évidemment il n'aura pas tout ça à Noël #enfantpourrigaté ;-). Et puis j'ai déjà chiné de la dînette et je ne désespère pas de trouver d'autres merveilles en chinant!

Bref, j'ai hâte de voir sa petite frimousse le jour de Noël! 


A + les princesses!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    jackie (dimanche, 29 novembre 2015 21:48)

    faut que je communique ça à zaza!! quand je lui ai it qu'une cafetière, qui marchait en plus; ça ferait son affaire, elle a hurlé!!!

  • #2

    jackie (dimanche, 29 novembre 2015 21:49)

    heu moi son cadeau c'est fait!! j'ai trouvé ce que je voulais!!!!!! mais je suis dans le bricolage!!

  • #3

    Marielle (dimanche, 29 novembre 2015 22:13)

    Comme je le dit dans le post le but c'est pas qu'il ait tout ça à Noël. C'est cool s'il a d'autres types de cadeaux (des livres, des jeux de construction, etc. bref de quoi stimuler son imagination de plein de manières). Je pense qu'il va vraiment adorer des trucs de bricolage ! Bisous mamie Jackie !

  • #4

    manu (lundi, 30 novembre 2015 06:33)

    cette année je suis plutôt ruinée alors ça sera noël DIY et cadeau de seconde main pour moi.... mais au final je crois que je prends plus de plaisir à faire les cadeaux comme ça. chiner des petits jeux ou des bouquins pour les petits loups et faire des petits trucs pour vous... on verra si j'ai reussi à tout faire d'ici là mais c'est moins stressant que faire les magasins le 24 decembre^^ bisous ma soeur d'amour

  • #5

    marielle (lundi, 30 novembre 2015 09:49)

    On est sur la même longueur d'onde (comme souvent ^^). Moi aussi j'aime l'idée de ne pas acheter que des cadeaux neufs made in China! Par contre vu qu'on déménage 2 semaines avant Noël je n'aurai pas le temps pour faire du fait maison pour tout le monde!
    Une chose est sure je veux privilégier les cadeaux made in France et faits mains et j'ai pas du tout envie de subir la course aux cadeaux dans un centre commercial!
    Bisous ma sœur d'amour!