Mon petit homme à 3 ans!

Nous ne sommes pas venu ici depuis bien longtemps! Il faut dire que nous n'avons pas chômé! Evidemment, il y a notre travail qui nous prend beaucoup de temps (même si on adore ça et qu'on en redemande ^^) et puis aussi je me suis mariée en août (avec l'envie de faire beaucoup de choses nous-mêmes et donc des emplois du temps bien chargés)! Le temps filant, on perd l'habitude de venir ici. Mais depuis un moment, l'envie de revenir me titille.

Et puis hier nous avons fêté les 3 ans de Merlin et je me suis décidée à faire un petit coucou pour partager avec vous ce joli moment.

Il est "grand" maintenant et a donc des domaines de prédilection! Il est notamment passionné par les pompiers. Le choix du thème pour son anniversaire n'était donc pas bien difficile.

Vu que j'aime tout ce qui est vintage, je me suis inspirée des illustrations d'Alain Grée pour concevoir les éléments en papier. Pour fignoler la déco je me suis simplement servi des milliards de jouets pompiers qu'il a et le tour était joué!

Pour le reste, vous mettez 9 enfants de 1 an et demi à 9 ans dans une pièce, de bons gâteaux faits maison, quelques bonbons et ça marche comme sur des roulettes!

Il s'est régalé et nous aussi de le voir heureux!

Vous vous souvenez de la cuisine en carton qu'on avait fabriqué pour Merlin l'année dernière? Elle a fini par mourir de sa belle mort, il y a un petit moment. Du coup, avec mon amoureux on en a fait une nouvelle avec des vieux meubles, je vous montre ça très vite!

Et puis avec ma maman on a plein de nouvelles idées de créations en cours ou déjà réalisées, ce qui veut dire plein de choses à vous montrer par ici!

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse découvrir en images la déco de son anniversaire et je vous dis:

A + les princesses!

Marielle

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0