Vu à la télé !

Malheureusement, on n'a pas souvent le temps de venir par ici...

Mais là, on a une super nouvelle qu'on avait envie de partager avec vous: Bidules de Princesses et Pirates devrait passer à la télé ! Alors, on croise les doigts, mais a priori 2 de nos créations vont apparaître dans l'émission "La maison des maternelles" sur France 5, vendredi qui vient.

Ce qui est chouette, c'est que cette émission nous l'avons regardée toutes les deux à différentes époques (plus précisément quand nous nous apprêtions chacune à donner la vie) du coup, c'est encore plus la joie d'y voir notre travail présenté. On en profite d'ailleurs pour dire un grand merci à Marie d'avoir choisi nos créations pour sa chronique ! 

Alors si ça vous dit, (bon c'est pas trop notre truc de dire ça d'habitude^^) mettez-vous devant votre petit écran vendredi à partir de 9h20 !

Pour l'instant, nous avons envie de garder le suspens sur ce qui a été choisi, mais dès que l'émission sera passée nous mettrons un lien vers les produits en question.

Nous vous souhaitons une bien belle journée et vous disons à très vite !

A plus les princesses !

Edito (300 ans plus tard!):

 Nos créations sont bel et bien passées sur France 5! Nous sommes vraiment ravies de cette magnifique chance qui a été donnée à notre travail! Du coup, maintenant nous pouvons vous dévoiler qu'il s'agissait d'un bavoir en toile cirée et d'une serviette de cantine.

Bref nous sommes encore sur notre petit nuage!! Et très vite je reviens vous parler de l'anniversaire de Merlin qui a eu lieu ce week-end!

A plus les princesses et pirates!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Gabrielle (mardi, 06 février 2018 14:49)

    Mais c'est trop bien ça! Vous le méritez les filles! Des bisous doux

  • #2

    Marielle (jeudi, 08 février 2018 11:33)

    T'es trop chou! Merci ma douce!

  • #3

    Céline (jeudi, 15 février 2018 19:05)

    Grâce à ce passage j ai acheté le bavoir pour ma fille... Reçu ce jour : Magnifique

  • #4

    Marielle (vendredi, 16 février 2018 11:07)

    Super contente qu'il vous plaise! �